Nos garanties

Conseil et suivi

Notre équipe à votre écoute

Toute notre équipe est à votre écoute pour répondre à vos questions sur un produit, une technique, ou le suivi de votre commande.

Nous sommes joignables :

Par téléphone au 06 10 80 36 55 (appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h 19h

Par email, depuis la page Contact de notre site ou directement à contact@hobbyfactory.ma
Nous faisons notre possible pour vous répondre sous 24h, du lundi au vendredi (hors jours fériés)

Par courrier
Maroc Lifestyles, 13 Rue Al Kassar 5ème étg Appt10 Maarif 20330 – Casablanca - Maroc

Livraison offerte

  Dès 500.00 Dhs en 24-72h

Les délais annoncés sur notre site sont indiqués au départ de nos entrepôts et ils dépendent du transporteur. La livraison est réalisée par le circuit postal ou par un transporteur indépendant avec qui Maroc Lifestyles est engagé.

Les délais de livraison constituent, sauf stipulation expresse contraire, des délais indicatifs, correspondant aux délais de livraison habituellement constatés pour un type de prestation donné. Ces délais ne constituent pas des engagements de délai et ne sont par conséquent pas garantis. Le dépassement d’un tel délai indicatif n’ouvre droit à aucune indemnisation quelle qu’en soit la cause et de quelque nature qu’il soit, y compris en cas de preuve de préjudice.

Sur la ville de Rabat, la livraison est effectuée en 24h ouvrables

Sur les autres grandes villes (Casablanca, Marrakech, Tanger, Agadir...), nous livrons sous 48h à 72h ouvrables

Pour le reste des villes du royaume, la livraison prendra entre 2 à 5 jours ouvrables.

Paiements sécurisés

Votre paiement par carte bancaire est sécurisé par Maroc Télécommerce.

http://www.maroctelecommerce.com/securite-paiement.html

Toutes les données bancaires sont totalement protégées:
Elles sont saisies directement sur la plate-forme sécurisée de Maroc Telecommerce sur un canal chiffré qui rend impossible leur récupération par un tiers malveillant;
Elles sont ensuite transmises via un réseau bancaire sécurisé directement à votre banque;
Elles ne sont jamais accessibles au site marchand;
La réglementation bancaire et la loi protègent tous les clients qui effectuent une transaction en ligne.
En cas de litiges, le recours est simple, rapide et efficace.

Satisfaction Garantie

7 jours pour changer dʼavis

Si un produit ne vous convenait pas ou simplement si vous avez changé dʼavis, vous pouvez nous retourner les produits non ouverts et dans leur emballage dʼorigine. Pour cela, cʼest simple ! Contactez notre service client dans les 7 jours suivant la réception de votre colis.

Notez que :
              
         
Les articles à la coupe, au mètre ainsi que les livres ne sont pas repris.
          ♦ Les frais de retour sont à votre charge.
          ♦ Nous ne procédons pas aux échanges.


A réception des produits et après validation de leur état par notre équipe, nous procéderons selon votre choix :

          ♦ Soit au remboursement
          ♦ Soit à la création d’avoir valable 6 mois, à utiliser lors de votre prochaine commande sur notre site.

Fidélité Récompensée

Gagnez des bons dʼachat!

Chez nous, votre Fidélité est récompensée :)

100Dhs dépensé (1) = 1 Point Fidélité
1 Avis publié = 5 Points Fidélité

100 Points Fidélité = 50 Dhs en Bon dʼachat offert (2)

(1) hors frais de port
(2) valable 6 mois