Modalités de paiement chez Hobby Factory.Ma

Pour votre confort, nous essayons également de proposer le plus de modes de paiement possibles. Tous nos modes de paiement sont certifiés par des organismes de sécurité indépendants.

Pour régler votre commande vous choisissez l'un des moyens de paiement parmi ceux proposés par Maroc Lifestyles au niveau du Bon de commande :

          Règlement en ligne sécurisé par carte bancaire.
          Paiement par virement bancaire
         Versement du paiement en Espèces sur notre compte
          Paiement à la livraison en espèces

Votre paiement par carte bancaire est sécurisé par Maroc Télécommerce qui offre un service de paiement entièrement sécurisé.


Le Client garantit à la Société Maroc Lifestyles qu’il dispose de toutes les autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du bon de commande.
En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues s’appliquent.

 

Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire Marocaine

Pour payer en ligne via la plateforme de notre partenaire, veuillez sélectionner l’option Paiement sécurisé et confirmer votre commande.
Vous serez redirigé(e) vers une page sécurisée pour indiquer vos coordonnées bancaires.
Une fois le paiement accepté, vous recevrez une validation de votre commande par Email.

Votre paiement par carte bancaire est sécurisé par Maroc Télécommerce qui offre un service de paiement entièrement sécurisé.

http://www.maroctelecommerce.com/securite-paiement.html

Toutes les données bancaires sont totalement protégées :

Elles sont saisies directement sur la plate-forme sécurisée de Maroc Telecommerce sur un canal chiffré qui rend impossible leur récupération par un tiers malveillant;
Elles sont ensuite transmises via un réseau bancaire sécurisé directement à votre banque;
Elles ne sont jamais accessibles au Marchand;
La réglementation bancaire et la loi protègent tous les clients qui effectuent une transaction en ligne.
En cas de litiges, le recours est simple, rapide et efficace.

 

Le paiement par virement bancaire

Pour effectuer votre règlement par virement bancaire, veuillez nous envoyer un email à l’adresse suivante contact@hobbyfactory.ma en mentionnant le numéro de votre commande. Nous pourrons vous communiquer alors les informations bancaires.

Une fois le virement reçu, nous procédons à la planification de votre livraison.
Merci de toujours penser à mettre votre numéro de commande et vos coordonnées.

Le paiement par versement d'Espèces sur notre compte

Pour utiliser ce mode de paiement, veuillez nous envoyer un email à l’adresse suivante contact@hobbyfactory.ma pour vous communiquer les informations bancaires.

Le versement d’Espèce peut se faire sur n’importe quelle agence bancaire Attijariwafa Bank
Attention, nous n'acceptons pas les chèques.

Une fois le dépôt effectué, Prenez le reçu en photo et envoyez-le par email à contact@hobbyfactory.ma ou via Whatsapp au numéro 0610 80 36 55.

Nous procéderons alors à la planification de votre livraison.
Merci de toujours penser à mettre votre numéro de commande et vos coordonnées.

Le paiement à la livraison

En choisissant ce mode de paiement, le Client s'engage à payer le montant total de la commande en plus des frais de livraison, au représentant de la société de transport  (Le livreur)qui s'occupe des livraisons de hobbyfactory.ma.
Le Client s'engage également payer sa commande en espèce, Maroc Lifestyles n'acceptant pas les chèques.

Que dois-je faire si mon paiement par carte bancaire échoue ?

En cas de défaut de paiement, vous pouvez entrer en contact avec notre Service Client pour obtenir plus d’aide en nous appelant au 0610 80 36 55

Vous pouvez également réessayer en vérifiant:
1. Les informations transmises sur la page sécurisée de paiement tels que les détails du compte, l’adresse de facturation, le mot de passe éventuel
2. Votre connexion Internet

Vous pouvez également repasser la commande en choisissant une autre option de paiement.
Si votre compte a été débité après un défaut de paiement, ce dernier sera annulé dans les sept (7) jours ouvrables. Vous pouvez entrer en contact avec Service Client pour obtenir plus d’aide.

 

Service Client :

Nous téléphoner au 0610 80 36 55 (prix d’un appel local)
Du Lundi au Vendredi : de 10:00 à 20:00

Nous écrire:

7j/7, 24h/24 :

contact@hobbyfactory.ma